Vous voulez épater votre famille ? vos amis ? Les recettes de ce BLOG vous aideront à épater sans trop débourser ! La cuisine n'est pas l'apanage des chefs ! Amusez-vous ! Bonne découverte ! et bon appétit !

La rubrique "Mes créations" sont des recettes plus complexes qui nécessitent du temps et de la patience, mais si le challenge vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour avoir la recette et les conseils qui vous permettront de la réaliser.

dimanche 27 juin 2010

Muffins au pesto et tomates séchées



Très facile

Pour 16 muffins

Préparation : 10 min
Cuisson : 20 min

Ingrédients
- 3 œufs
- 300g de fromage blanc
- 1 c. à soupe d'huile d'olive
- 4 c. à soupe de pesto
- 100g de tomates séchées
- 200g de farine
- 1 sachet de levure chimique

1) Préchauffer le four à 180°C (th.6)
2) Dans un saladier, mélanger le fromage blanc, les œufs, l'huile d'olive et le pesto.
3) Ajouter ensuite la levure et la farine en mélangeant juste assez pour incorporer la farine, le mélange doit rester grumeleux.
4) Répartir le mélanger dans des moules à muffins et enfourner 20 min.

2 commentaires:

  1. Mais je reconnais ces moules à muffins !! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. je t'avais dis que je m'en servirais :)
    Et si tu savais comme je m'en sers !!!!

    RépondreSupprimer